GREGES

Suivez-nous !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

US Grèges

De gauche à droite :

Annie MOISSON,

Dominique MOISSON,

Eugène QUEDEVILLE,

Brigitte VALOIS,

Vincent MORTOIRE,

Catherine CHAILLOU,

Jean-Luc PÉTRU,

Alain PINEL,

Jacques BUISSON,

Raynald GLACHANT.

Comme il l’avait annoncé au cours de la saison, Eugène Quedeville, président de l’US Grèges, a confirmé à l’occasion de l’assemblée générale du club, qu’il ne souhaitait pas renouveler son mandat pour la saison 2021/2022. Aucun candidat ne s’étant déclaré pour reprendre la place vacante, sur l’insistance de tous les membres du comité directeur du club, Brigitte Valois, trésorière du club, s’est portée candidate et a été élue à l’unanimité des votes.
Ses premiers remerciements vont à Eugène Quedeville, qui avait lui-même repris la suite de M. Gaston Colombel en 2014. Merci à lui pour tout le travail accompli durant ses 6 années de mandat et pour l’aide précieuse qu’il apportera dans le domaine sportif puisqu’il restera membre du comité directeur.
Le club compte à ce jour 61 joueurs séniors et 35 dirigeants, effectif qui lui permet d’engager 3 équipes comme à la plus belle époque du club : 1 équipe séniors A en D2 du DFSM (équipe fanion), 1 équipe séniors B (réserve) et 1 équipe séniors C (matin). Par contre, ne disposant pas d’un effectif suffisant dans les catégories U10/U11 et U13/U15/U18 et dans l’intérêt de nos jeunes joueurs, une entente et un regroupement avec le club de Neuville ont été créés pour permettre d’engager une équipe U10/U11 et des équipes U13, U15 et U18.
Brigitte Valois remercie l’entraîneur, M. Vincent Mortoire pour son travail ainsi que tous les dirigeants qui œuvrent sans compter leur peine pour que toutes nos équipes puissent être sur les terrains et jouer pour porter nos couleurs au plus haut. Elle remercie aussi tous les membres bénévoles qui ont œuvré pour redonner un « coup de jeune » à nos terrains durant cet été et pour assurer l’organisation des quelques manifestations qui concourent à maintenir notre trésorerie, sinon dans le vert, du moins dans l’acceptable ! Car l’épidémie de Covid-19 empêchant l’organisation du tournoi de fin de championnat, des lotos et de la foire à tout d’hiver, a privé le club d’une part substantielle de ses rentrées d’argent qui, avec la subvention de la commune, assurent son fonctionnement.
Malheureusement, le club entame cette nouvelle saison avec les mêmes contraintes sanitaires, il va falloir serrer les coudes et veiller de près au budget … Rien ne sera facile mais Madame la Présidente sait pouvoir compter sur tous pour que le club puisse continuer à porter les couleurs de Grèges.
Enfin Brigitte Valois conclut : « En espérant des jours meilleurs, en gardant espoir, nous vous souhaitons à tous les plus agréables fêtes de fin d’année avec vos proches et amis. Prenez soin de vous en cette période difficile car le pire serait de ne pas nous retrouver tous ensemble pour fêter 2021 ».

Brigitte Valois et tous les membres et joueurs du club ont une pensée émue pour notre ami José Tailleux qui nous a quittés trop tôt et s’associent à la douleur de son épouse Liliane et de ses enfants. José fût président de notre club de 1982 à 1989 et toujours présent à nos côtés avec son épouse pour prêter main forte au club lorsqu’il en avait besoin. 

Vous avez besoin d’une information, vous pouvez contactez :


Mme la présidente et trésorière : ........................... Brigitte VALOIS - 02 35 04 07 17 
Mme la vice-présidente : .......................................... Catherine CHAILLOU - 06 24 52 70 15
L’entraîneur : ................................................................. Vincent MORTOIRE - 06 99 82 01 83
Les responsables de l’école de foot : ................... Dominique Moisson - 06 81 10 24 84 et Alain PINEL - 06 10 72 15 05
Le secrétariat du club : ............................................. Annie MOISSON - 06 81 19 64 48