GREGES

Rejoignez-nous

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Office des fêtes

Une bien triste année pour l'Office des Fêtes en raison de la pandémie qui a contraint les organisateurs à annuler pratiquement toutes les manifestations. 
D'abord, les 2 mois de confinement et puis les gestes barrières qu'il fallait impérativement respecter. Impossible d'organiser la moindre soirée récréative. L'interdiction de mettre de la musique, la distanciation obligatoire autour des tables, empêchaient toutes initiatives. 

Pour la première fois depuis 55 ans, le repas des aînés a dû être annulé. Il a été reporté et sera organisé dès que toutes les contraintes sanitaires seront levées. 

 

L'association a quand même effectué son assemblée générale afin de faire le bilan de l'année et élire le nouveau bureau pour qu'il soit prêt à agir en cas d'une reprise, qui, à ce jour, se fait toujours attendre.

 

La kermesse annulée en raison du Covid a été remplacée par un concours de pétanque et le goûter pris à l’issue a permis de rassembler tous les fidèles.

Une pensée émue pour notre ami José, présent depuis longtemps à nos côtés comme en témoigne cette photo et qui nous a malheureusement quittés beaucoup trop tôt